Blog Immobilier Maroc: Annonces Immo Maroc
Découvrez la maison la plus chère au Maroc
MAROC: Ce palais de 24 chambres avec vue sur l'Atlantique à Casablanca devrait satisfaire tous vos fantasmes de l'extravagance marocaine, avec couloirs colonnades, luminaires en cristal Baccarat, des lustres en verre de Murano, des tapisseries chinoises et complexes planchers incrustés de pierres. Il vous en coûtera 77,5 millions $ (environs 687 millions de dirhams).
Nichée sur les hauteurs d’Anfa à Casablanca, la maison la plus chère au Maroc s’appelle Parc D’Anfa et coûte environ 687 millions de dirhams. Elle est dotée d’une superficie d’un hectare et demi et 10.000 m² de surface habitable et abrite 24 chambres, 5 salons, 3 salles à manger, 3 salles de réception, une salle de sport et plusieurs piscines. Ce n’est pas tout, elle offre également une vue magnifique sur l’océan atlantique. Cette villa Casablancaise a été classée parmi les maisons les plus chères au monde dans un article du Business Insider.
Des majestueuses solonnes demarbre de Carrare, des luminaires en cristal de Baccarat, des tapisseries précieuses de Chine, des chandeliers de Murano, des splendides zelliges travaillées par des artistes de Fez sans oublier les nombreux centres d'activtés extérieures installés … Découvrez en photos la maison la plus chère du Maroc !
Voir aussi:
- Pourquoi donner la vente de votre maison à un agent immobilier ?
- 9 techniques pour vendre sa maison rapidement